Changement itineraire

Publié le par blanco

Finalement ns passerons par la Bolivie pour aller au Perou.
Nous quittons les côtes du chili,bord de mer Arica qui etait une jolie petite ville.Nous mettons toute la journeé pour parcourir 160 km,tout en monté (en ..seconde).Le camion tient bien le coup! pour rejoindre un petit village a 3500m alt au nom de putre.Ns sommes encore a 70 bornes de la frontiere bolivienne a 4800m alt.!!!
Ns passerons donc la nuit a putre, le souffle court et ns ne dormirons pas tres bien.le lendemain nous allons un peu plus loin et le hasard nous conduira vers des eaux thermales chaudes aux vertues rajeunissantes.!,qui jallissent de la terre a 90 degres,pour s'écouler ds des bassins en terre a 50 et 30 degres.Ce fut un delice de faire trempette ds ces eaux, et de se recouvrir de boue! et d'admirer ces paysages grandioses!!!!.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, je ne sais pas si ces eaux thermales rajeunissent mais en tout cas vous avez trés bonne mine sur la photo! ça a dut être sympa de se baigner dans 1 eau chaude avec la température extérieur !! ça donne vraiment envie d'y aller pour voir toutes ces merveilles!! de gros bisous
Répondre