le lac futalaufquén

Publié le par blanco

j'utilise l'eau gelée du lac pour faire ma vaisselle en prenant soin de ne pas soiuller ces eaux limpidesDes chevaux sauvages, et un couple de cormorans....D'autres photos sur un autre Bivouac où nous sommes restes quelques jours dans cette  merveilleuse nature.Nous avons eu de la pluie, du vent, cela n'a pas empeché les garçons de pêcher.Puis le soleil est revenu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut, ils sont supers beaux les chevaux sauvages dans ces pays, mieux entretenus que ceux qui lechent les cailloux dans les quelques m² qu'ont leur laise dans nos pays civilisés...<br /> Bizzz à vous 3 Cathy&Ken<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut les amis , super de voir des hommes a la bouffe !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je regarde toujours vos très belles photos avec autant de plaisir .....ces montagnes superbes , le ciel si bleu....les Lacs magnifiques ....comme l'air doit être pur ....<br /> <br /> Bon....il y a des années que je rêve de manger une Truite ...mais une vraie , pas ces saletés de tuites d'élevage qu'on trouve dans les magasins .....Alors quand je vois ce que vous sortez de l '<br /> Eau ....ça me fait du mal ....De grace !!! arretez de nous montrer ces poissons ....on va devenir fou , ici ! ! !<br /> <br /> Marie Jo , je ne connaissai pas ton fils ....tu ne peux pas le renier ....il aura fait un SUPER Voyage .....C'est le genre de chose qu'on garde toute sa vie , en soi ....<br /> <br /> Bonne Continuation.....<br /> Amitiés à vous trois ....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Sourires très heureux mais un peu gelés, je comprends pour le poisson, vous nous direz quel plat nous vous concocterons pour le retour. D'énormes baisers et continuez de profiter de chaque seconde<br /> d'émerveillement<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Michel a vu aux E.U le même convoi de tractions,peut-être est-ce celui là? Les sculptures sont très belles et nous voyons au fil du voyage Vincent devenir un adulte. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre